Fournel Famille Parents Fournel

Impossible de synthétiser Primevères en quelques phrases tant notre passage a été bénéfique et est resté ancré dans notre mémoire.

une prise en charge individuelle

Notre fille, Audrey, a intégré l’association il y a 27 ans et y est restée 3 ans. Trois années d’après midi à la carte, de prise en charge individuelle, de musique, de comptines, de jeux d’éveil et de promenades au contact d’une équipe chaleureuse et à l’écoute.

Un encadrement toujours attentif ; même après notre départ, Audrey recevait régulièrement des cartes postales de Thérèse, une des bénévoles qui s’occupait d’Audrey ; on avait le sentiment de faire partie d’une grande famille car l’intérêt allait au-delà d’Audrey et s’intéressait aussi à l’ensemble de la fratrie, partageant avec nous les progrès d’Audrey et les naissances de ses frères.

parenthèse pleine d’humanité

Primevères a été un nid douillet aussi bien pour Audrey que pour nous, ses  parents. Cela nous a permis de cheminer vers l’IME.

On a pu emmener Audrey jusqu’au bout de ce qu’elle pouvait bénéficier dans la scolarité classique et ainsi nous permettre d’être prêt pour l’étape suivante.

Merci à Primevères pour cette parenthèse pleine d’humanité.